Nicki Minaj : la rappeuse dit Non au vaccin contre la Covid-19 et donne ses raisons

Aux USA, la star du rap et de pop Nicki Minaj a affirmé ne pas vouloir se faire vacciner avant de se raviser, le 14 septembre 2021, sur sa page twitter. Elle ne s’est pas rendue au MET gala pour cette raison, puisque l’accès n’était accordé qu’aux personnes vaccinées.

Le MET gala est l’un des événements les plus suivis chaque année aux USA. Mais cette année, Nicki Minaj a choisi de ne pas s’y rendre. Et pour cause, elle n’était pas encore vaccinée à en croire une de ses sorties sur la toile. Pour elle, le MET gala n’est pas une raison suffisante pour se faire vacciner. « Si je me fais vacciner, ce ne sera pas pour le Met. Ce sera une fois que j’aurai fait assez de recherches. Je travaille là-dessus maintenant.» a-t-elle fait savoir.

Publicité
–>
Nicki Minaj : la rappeuse dit Non au vaccin contre la Covid-19 et donne ses raisons
le Poste de Nicki Minaj

Critiquée sur la toile, elle s’est justifiée en parlant d’une connaissance à son cousin qui serait devenu impuissant après s’être fait vacciner à quelques semaines de son mariage. La fiancée de ce dernier aurait ainsi finalement changé d’avis et ne souhaite plus se marier. Les propos de l’artiste ont enflammé la toile. Plusieurs personnes ont critiqué Nicki Minaj et l’affaire faisait la une de la presse américaine.

« Mon cousin à Trinidad ne recevra pas le vaccin parce que son ami l’a reçu et est devenu impuissant », a déclaré Minaj, l’une des artistes féminines les plus célèbres au monde, à ses 22,6 millions de followers sur Twitter.

Nicki Minaj : la rappeuse dit Non au vaccin contre la Covid-19 et donne ses raisons

Toutefois Nicki Minaj s’est défendue d’avoir voulu inciter à ne pas se vacciner ajoutant que chacun devrait faire ce qui lui convient. La cristallisation autour de la vaccination s’est exacerbée ces dernières semaines en occident avec l’instauration du pass sanitaire dans plusieurs pays.

Publicité 2



Cependant, des experts ont déclaré à Euronews Next que ces symptômes n’étaient pas liés aux vaccins COVID-19. 

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess