Nigeria : la célèbre actrice Ada Ameh est décédée

Deux ans après le décès de son seul enfant et sa lutte contre la dépression, la star de Nollywood, Ada Ameh, est décédée

Elle a rendu l’âme dans un hôpital de l’État du Delta le dimanche 17 juillet à l’âge de 48 ans. Selon certaines sources, Ada Ameh s’est effondrée et a été transportée d’urgence à l’hôpital de la Nigerian National Petroleum Corporation, mais elle est morte avant d’arriver dans le bâtiment et a été déclarée morte à son arrivée.

Nigeria : la célèbre actrice Ada Ameh est décédée

Rappelons que, le 15 juin, la comédienne a révélé via son compte Instagram qu’elle avait fait une dépression et qu’elle était poursuivie par une entreprise pour ne pas avoir effectué une tâche qu’elle était censée faire.

« J’ai un problème en ce moment et ça me prend la vie, mais je ne vais pas mourir. On s’en remettra. On m’a donnée un travail, mais je ne l’ai pas fait parce que j’ai des problèmes de santé mentale. Les gens comprendront-ils si vous avez des problèmes de santé mentale ? Non, ils ne le comprendront pas. Ils me collent une facture, me poursuivent en justice. C’est bon », avait-elle révélé.

De plus, l’actrice a perdu sa fille Aladi Godgift en octobre 2020. Sa fille, Godgift, est décédée à l’âge de 30 ans après une opération chirurgicale infructueuse à Abuja.

L’actrice a passé plus de deux décennies dans l’industrie de Nollywood. Elle était célèbre pour son rôle principal dans la série comique « The Johnsons », qui a remporté plusieurs prix.

Crédit photo : thequesttimes

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess