Nigeria / Recherché activement pour tentative de meurtre, Burna Boy réagit enfin

Burna Boy est activement recherché par la police nigériane, apprend-on des médias locaux. Le célèbre chanteur est accusé de tentative de meurtre sur le mari d’une femme à qui il aurait fait la cour. Pendant que l’information défraie la chronique depuis plusieurs heures, Burna Boy a réagi sur son compte Twitter.

Nous vous en parlions il y a quelques minutes. Burna Boy a présentement des démêlés avec la justice nigériane. Il serait mêlé à une tentative de meurtre après que ses gardes de corps aient tiré à balles réelles sur deux personnes.

De fait, le chanteur serait vivement recherché par la police nigériane. Si l’inquiétude grimpe chez les fans de l’artiste, c’est un tout autre sentiment qui anime le concerné.

Dans une publication sur son compte Twitter, Burna Boy a carrément exprimé son indifférence face aux accusations portées par les forces de l’ordre. « Les médias sociaux nigérians peuvent dire que Burna Boy a commencé Boko haram, ça ne me choque pas » a twitté Burna Boy, le mercredi 15 juin.

D’après les rapports de la police locale sur les faits, l’artiste et cinq de ses hommes de sécurité s’étaient rendus dans un Night-club à Lagos vers 4 heures du matin le 8 juin. Assis dans la zone VIP, l’icône de la musique nigériane avait à ses côtés trois femmes, quand son regard s’est gourmandement posé sur une autre femme dans le rayon.

Des coups de feu ont donc éclaté en raison de la colère des hommes de main de Burna Boy devant le refus à l’invitation de la femme convoitée. Le bilan fait état de deux victimes, une, blessée à la tête et l’autre à la cuisse.

Pour l’heure, aucune nouvelle n’a été livrée par la police sur l’avancée des poursuites judiciaires. Burna Boy aurait pris un vol pour l’Espagne sans autorisation de la police, où il devrait livrer un spectacle. Son manager quant à lui serait injoignable.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess