Nigeria: Une femme enceinte en travail tombe du lit d’accouchement et meurt Vidéo)

Une femme enceinte en travail serait tombée du lit d’accouchement et serait décédée à l’hôpital général d’Ogwashi-Uku dans l’État du Delta, au Nigeria.

Il a été rapporté que la femme enceinte a été laissée sans surveillance par des infirmières de service, qui auraient dormi car elle a été amenée tardivement à l’hôpital.  Selon PUNCH, la femme enceinte a été transportée d’urgence à l’hôpital tard dans la nuit après que le travail pour l’accouchement de ´son premier enfant ait débuté.

Publicité
–>

Mais les infirmières de service auraient dormi après que la personne qui avait accompagné la femme enceinte serait retournée à la maison pour prendre des effets.

A son retour, l’accompagnateur fut choqué de trouver la femme enceinte morte sur le sol pendant que les infirmières dormaient.

La vidéo virale de l’incident montrait une femme allongée sans vie tandis que la personne derrière la caméra déplorait l’attitude passive du personnel de l’hôpital général d’Ogwashi-Uku.

L’officier des relations publiques du commandement de la police d’État, DSP Bright Edafe, a déclaré qu’il n’était pas au courant de l’incident au moment de la publication de ce rapport.

Regardez la vidéo ci-dessous…

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess