Nouveau rebondissement dans l’affaire Ferre Gola

Le célèbre chanteur congolais, Ferre Gola, est en prison depuis le 03 juin 2022. Jugé et condamné pour coups et blessures contre sa propre fille Osias, l’avocat de ce dernier a communiqué une nouvelle assez rassurante par rapport à la libération de son client.

Arrêté à l’aéroport de Paris pendant qu’il se rendait en Guinée dans le cadre d’un concert privé, Ferre Gola croupit, depuis lors, derrière les barreaux de Fleury -Mérogis. Cependant, selon un communiqué émanant de son avocat, Louis Balling, il y a du nouveau dans le dossier de l’artiste.

Le sort de la star congolaise condamné à 9 mois de prison dont 3 fermes, a, de nouveau été mis sur table. Compte tenu de certaines réalités, celui-ci pourrait « recouvrer la liberté dans les prochains jours » grâce à une  » mesure judiciaire « .

 » Les magistrats, conscients que monsieur Gola est un artiste reconnu ayant de nombreuses obligations, ont estimé, au regard de la nature des faits, de leur ancienneté et de leur non-réitération qu’il convenait de mettre en place une mesure autre que l’emprisonnement « , a annoncé l’avocat de l’artiste.

Selon l’homme de droit, Ferre Gola a été incarcéré à la suite d’un contrôle aux frontières  » en raison d’une très ancienne peine qui n’a pas pu être aménagée à l’époque en raison de son absence régulière du territoire français « .

Nouveau rebondissement dans l'affaire Ferre Gola

Pendant ce temps, des sources proches ont soutenu qu’il aurait été condamné après une plainte de sa fille, victime de coups et blessures de la part de son père.

Lire aussi : Après sa vidéo d’excuses, Will Smith enflamme la toile avec ce nouveau look au Maroc-Photos

Une accusation qui avait été justifiée par un message impressionnant qu’il avait adressé à sa fille Osias depuis sa cellule. Il avait même évoqué les raisons pour lesquelles il lui avait porté main. « Je t’ai battue parce qu’un père n’a pas vocation à voir sa fille s’exhiber sur les réseaux sociaux et cheminer dans une vie de débauche. Pour avoir essayé de te protéger, je me retrouve emprisonné à la suite de ta plainte (..) « .

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess