Pep Guardiola : « je ne suis peut-être pas assez bon pour gagner la Ligue des champions avec…»

Pep Guardiola a remporté plusieurs trophées depuis qu’il rejoint Manchester City en 2016. Cependant, il n’a pas encore remporté la Ligue des champions de l’UEFA. City a été éliminé mercredi par le Real anéantissant son rêve de remporter le titre pour la première fois.

City est le champion en titre de la Premier League et aborde le week-end en tête du classement, mais avec seulement un point d’avance sur Liverpool. Lors d’un entretien avec les journalistes avant le match décisif de dimanche contre Newcastle United à l’Etihad Stadium, Guardiola a pointé un doigt figuratif uniquement sur lui-même pour la défaite de son club.

LIRE AUSSI: LDC: Pep Guardiola explique la défaite de son équipe contre le Réal Madrid

« Les propriétaires n’ont pas acheté ce club et investi dans ces incroyables installations juste pour gagner la Ligue des champions, ils l’ont fait pour être là dans toutes les compétitions, chaque saison », a expliqué Guardiola, selon Sky Sports. « Nous voulons [gagner la Ligue des champions], je ne suis peut-être pas assez bon pour aider l’équipe à le faire. Personne ne sait ce qui se passerait avec un autre manager et d’autres joueurs.

Les gens disent que si ce groupe de joueurs ou Guardiola ne gagne pas un titre, alors ils sont des échecs, je ne suis absolument pas d’accord. Nous savons à quel point tout est difficile. »

Guardiola a ajouté que du « temps » et du « sommeil » étaient initialement nécessaires à toutes les personnes concernées pour se remettre du résultat difficile de mercredi.

« Samedi, nous serons ensemble et nous parlerons de qui nous sommes en tant qu’équipe et de ce que nous avons fait pour arriver en demi-finale de la Ligue des champions. Ce sont les moments où je suis le plus fier d’être ici. »

Crédit photo: marca

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess