Premier League/ Cristiano Ronaldo à Chelsea ? La rencontre qui alimente les rumeurs

C’est le buzz du moment en Angleterre. La Premier League pourrait se nourrir d’un transfert inattendu et complètement fou. Cristiano Ronaldo pourrait changer de tunique et arborer celle des Blues de Chelsea. L’information est sur toutes les lèvres, depuis qu’un journaliste a levé le voile sur une rencontre entre le propriétaire de Chelsea et l’agent de Ronaldo.

Cristiano Ronaldo, joueur de Chelsea l’année prochaine. C’est ce qui se susurre en Angleterre en ce moment. Informations et contre-informations s’entrechoquent sur cette rumeur favorisée par la publication d’un journaliste anglais. Ce dernier a fait état d’une rencontre sécrète qui a eu lieu entre le nouveau propriétaire de Chelsea et l’agent de Ronaldo.

L’hypothèse d’un départ de Ronaldo pour Chelsea est venue du journal « The Athletic ». C’est son journaliste, David Ornstein, qui a révélé le samedi 25 juin, la tenue d’une réunion la semaine passée entre Todd Boehly, le nouvel homme fort de Chelsea, et Jorge Mendes, le célèbre agent de la star portugaise, le 30 mai. Il aurait été question de l’éventualité de voir CR7 avec les Blues… L’information n’a pas été démentie depuis.

L’information a rapidement fait le tour du monde et la planète football scrute désormais tous les faits et gestes de Ronaldo et son agent. A Chelsea, beaucoup sont enthousiasmés par cette nouvelle. Le nouveau propriétaire frapperait ainsi un grand cou médiatique, sur ses intentions à maintenir le club dans les standards laissés par Roman Abramovich. Mais à United, cette nouvelle n’enchante pas et personne ne croit au départ de CR7. C’est assurément le nouveau feuilleton du marché des transferts à suivre…

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess