Premier league: Steven Gerrard devient entraineur: voici l’équipe qui l’a engagé

L’ancienne star de Liverpool, Steven Gerrard va coacher un club de Premier League. C’est l’annonce phare de la valse des entraineurs en Premier League. Steven Gerrard a été rapidement présenté par son nouveau club. les supporters sont déjà enthousiasmés.

Publicité
–>

Aston Villa a annoncé la nomination de Steven Gerrard en tant que nouveau manager. La légende de Liverpool sera normalement sur le banc des Villans, le mois prochain. Les Villans se sont séparés de leur entraineur, Dean Smith. Ce dernier a été de rendre le tablier après une série de cinq défaites en championnat. Le club des West Midlands est 16e et en bonne position pour la relégation.

Steven Gerrard était la cible n ° 1 de Villa pour pourvoir le poste. Les propriétaires du club Nassef Sawiris et Wes Edens, ainsi que le directeur général Christian Purslow impressionné par le travail que Gerrard, 41 ans, a fait à Ibrox, son premier dans la gestion. C’est une nouvelle aventure qui commencera pour l’ex-milieu de terrain emblématique de Liverpool et des Trois Lions.

Steven Gerrard avait fini sa carrière sur une note en demi-teinte. Il n’a jamais été champion avec Liverpool, malgré ses grands et énormes états de service. Cependant, il a embrassé une carrière d’entraineur qui semble lui réussir. Son passage en Ecosse l’atteste. Il a été champion avec son équipe de Glasgow et marque déjà les esprits par sa tactique. C’est absolument tout ceci qui a tapé dans l’œil des dirigeants d’Aston Villa.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess