PSG: l’incroyable échange entre Neymar et le gardien de Troyes juste avant son pénalty

Tenu en échec par Troyes à l’occasion de la 36e journée de Ligue 1(2-2), le Paris Saint-Germain(PSG) tourne un peu au ralenti. Les joueurs de Mauricio Pochettino viennent de concéder leur troisième match nul consécutif, après Lens et Strasbourg.

Le PSG ne gagne plus, c’est le moins qu’on puisse dire après le match nul enregistré contre Troyes ce week-end. A deux journées de la fin du championnat, Paris a perdu sa vitesse de croisière. Et ce sont les Troyens sourire aux lèvres qui repartent avec un point important pour se maintenir dans l’élite.

Fait marquant dans cette rencontre, le geste de Jessy Moulin gardien de Troyes( 36 ans, 6 matchs de Ligue 1) devant le Brésilien Neymar(30 ans, 21 matchs et 12 buts en Ligue 1), juste avant le deuxième but du psg.

« Je viens le voir et je lui dis : ‘tu sais que si j’arrête le penalty, je suis une star ?’. Il rigole et je lui dis : ‘S’il te plaît, dis-moi au moins le côté où tu vas tirer. Il y a ma mère, mon père, mes frères, ma femme qui regardent et j’aimerais bien qu’ils soient fiers de moi’. Donc il a rigolé et m’a dit : »Choisis un côté toi ». J’ai répondu : ‘Toi, dis-moi’. Il n’a pas voulu me donner d’indice donc je suis resté au milieu. Et il tire super bien« , a raconté Moulin. Paris au finish se fait remonter au score 2-2, un match nul frustrant pour Pochettino.

lire aussi: CDM / Algérie-Cameroun: la FIFA a enfin rendu son verdict après les réclamations de l’Algérie

L’ex manager de Tottenham a été interpelé en conférence sur la non titularisation des jeunes de son effectif pourtant Paris est déjà champion de France. Il a répondu :  »je crois que c’est important de clarifier qu’on a construit un effectif en début de saison avec plus de 30 joueurs, un effectif qui a été confirmé et où il n’y a pas eu de modifications après le mois de janvier et quelques départs. C’est un effectif où la place pour les jeunes n’est pas grande. Après, les jeunes doivent mériter justement ce temps de jeu. C’est déjà une bonne chose qu’ils s’entraînent avec nous depuis le premier jour. C’est un premier pas mais ce qui est important, c’est ce qui va venir avec la composition de l’effectif à l’avenir et justement d’avoir la place pour qu’ils puissent continuer à grapiller des minutes »

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess