PSG: Mbappé pique une colère, voici ce qu’il demande à ses dirigeants

En inscrivant son 5e but de la saison, Neymar est plus que jamais l’homme de ce début de saison côté Paris Saint-Germain (PSG). L’attaquant brésilien a même commencé à faire des jaloux.

Plus qu’un début de  saison, ça l’est pour Neymar, le Brésilien a même laissé coi Mbappé. Face à Montpelier ce samedi soir, Neymar a inscrit deux buts, confirmant sa bonne forme du moment. Bien le contraire pour Kylian Mbappé, qui en plus d’avoir raté un pénalty n’a pas été aussi imposant comme d’ordinaire. Et pour cause, la vedette actuelle est Neymar. Pis le Brésilien a même refusé de donner une seconde chance à Mbappé qui avait raté un premier pénalty du PSG, une situation qui aurait dû  permettre au PSG de l’emporter sur le score de 6-1 au  lieu de 5-1.

lire aussi: La nouvelle petite amie de Piqué est enfin connue après sa rupture avec Shakira-Photos

Alors Mbappé pleine de bonne volonté, continue de jouer avant de très vite s’arrêter suite à un contre éclair mené par Vitinha qui refuse de servir Mbappé alors que ce dernier était bien placé. Une situation mal pris par le champion du Monde et qui a provoqué l’énervement des supporters parisiens.

Mbappé demande le départ de Neymar

Au-delà de l’action où on le voit râler et stopper sa course après ne pas avoir été servi peu avant la mi-temps, c’est également son penalty raté en début de match qui pose question. Les observateurs ne comprenant pas que l’ancien monégasque le tire alors que Neymar, l’un des meilleurs au monde en la matière, était sur le terrain. Cependant, Romain Molina affirme que le problème est plus profond en sous-entendant que Kylian Mbappé aurait demandé le départ du Brésilien à la direction du Paris Saint-Germain. Affaire à suivre…..

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

#LuBess