PSG: « Mbappé sera Madrilène(…) ce n’est qu’une question de temps »

Le feuilleton Mbappé  alimente toujours l’actualité au point d’avoir plusieurs versions de faits en seulement 24h.

Premier épisode de cette histoire, prolongera, prolongera pas, l’annonce du média français, le Parisien, au sujet de la prolongation à 50 millions d’euros du joueur de Bondy. Moins d’une heure après cette annonce, la mère de Mbappé sur les réseaux sociaux démentait l’information du Parisien, niant toute prolongation de contrat du Français.

lire aussi: Karim Benzema : voici comment il mène une vie de luxe avec une modeste fortune

Aujourd’hui c’est autour de Josep Pedrerol de clarifier la position du Real Madrid dans ce dossier brûlant et sereinement géré par le président Florentino Pérez.

« L’entourage de Mbappé ne rend pas les choses faciles mais il jouera au Real Madrid la saison prochaine, a assuré le présentateur de l’émission El Chiringuito. Le Real Madrid ne croit pas à l’offre de salaire net de 50 millions d’euros du PSG. Après, le Real Madrid sait qu’il ne signera rien avant la fin de la saison et il respecte sa décision. Mais ils sont tranquilles avec Mbappé. Il faut juste être patient jusqu’à la fin de la saison de Liga même s’il y aura des tensions jusque-là. » A-t-il affirmé. Comment les choses vont-elles se dérouler, la réponse ne saurait tarder.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess