PSG-Real Madrid / Sergio Ramos :  » je voulais l’éviter « 

24 h après le tirage au sort des huitièmes de finale de  la Ligue des Champions, les réactions fusent. Et ce n’est pas pour déplaire aux fanatiques du ballon rond.

Paris Saint Germain-Réal de Madrid, Atlético de Madrid-Manchester United, Inter de Milan-Liverpool etc. Autant de grandes explications qui attendent les amoureux du football à partir de février 2022. Ce retient particulièrement l’attention des fans. C’est tout simplement le duel entre le PSG et le Réal de Madrid. Il s’agit tout simplement de retrouvailles. Premièrement entre Carlo Ancelotti (qui connait bien, la maison Parisienne) et les stars du PSG. Secundo, les retrouvailles entre les joueurs dont un certain Sergio Ramos.

Publicité
–>

L’espagnol connait bien la « maison blanche » et il aurait préféré ne pas rencontrer le Réal de Madrid à ce stade de la compétition : « Le destin est capricieux. J’aurais aimé affronter une autre équipe. Vous connaissez l’amour et l’affection que j’ai pour le Real Madrid et ses supporters. Et ça ne changera jamais, personne ne pourra changer ça […] Je dois défendre le PSG, c’est l’équipe qui a misé sur moi.».

Lire aussi: Ligue des Champions : PSG, ça passe ou ça casse

Paris a déjà échoué à ce stade de la compétition contre le Réal, après avoir essuyé une défaite à Madrid et une autre à la maison, trois semaines plus tard. Mais la donne pourrait ne pas être pareille de celle qui a prévalu il y a trois ans. Ce duel entre les deux ténors du football mondial n’arrange guère aucune des deux équipes.

Et Sergio Ramos refuse d’y penser. Car en 2019, il avait déclaré : «  je n’irais jamais dans une équipe qui pourrait rivaliser avec le Real Madrid.» Cette fois-ci opposé au club madrilène, Sergio Ramos va vivre un scénario auquel il ne pensait sûrement pas

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess