PSG: voici le coach pressenti pour remplacer Pochettino

Zinédine Zidane pressenti pour succéder à Mauricio Pochettino comme entraineur du Paris Saint-Germain. Les dirigeants Qataris l’auraient contacté, voici leur proposition.

Pour remplacer Pochettino à la tête du Paris Saint-Germain, l’émir du Qatar songe à recruter le champion du monde français 1998 Zinédine Zidane. 

Pour ce faire, plusieurs réunions et concertations seront organisées dans les jours prochains afin qu’une décision soit prise. Zidane sort actuellement d’une année sabbatique après une fin de parcours compliquée avec le Real Madrid.

Beaucoup le voient comme prochain sélectionneur de l’équipe de France, mais il ne peut pas attendre éternellement le départ de Didier Deschamps

lire aussi: Neymar s’offre le ballon de la finale de la CAN 2021 à un prix fou-(vidéo)

Selon Fabrice Hawkins, journaliste qui a notamment travaillé pour RTL et France Bleu, si Tamim ben Hamad Al Thani est dans la capitale, il a bien l’intention de prendre des décisions concrètes pour le Paris Saint-Germain. « De grands changements se préparent à Paris quel que soit le choix de Kylian Mbappé. L’Emir du Qatar, qui a fait de Zinedine Zidane sa priorité, est attendu à Paris prochainement. À partir de lundi, il va mener des réunions. L’organigramme du club devrait changer », annonce le journaliste, qui n’en dit pas plus sur le timing de cette possible révolution au Paris Saint-Germain. Les prochaines semaines seront passionnantes pour les supporters du PSG.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess