Qatar 2022: l’Algérie espère encore y participer après la révélation d’un audio compromettant

Le match entre l’Algérie et le Cameroun sera-t-il rejoué ? En tout cas, c’est ce qu’espèrent la Fédération Algérienne de Football et aussi les supporters des Fennecs.

Eliminés après avoir été battu par le Cameroun lors du match retour des barrages de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, les Algériens croient toujours à un éventuel retournement de situation après avoir déposé un recours à la Fédération Internationale de Football Association(FIFA) suite selon eux, au mauvais arbitrage de celui qui était au sifflet du match ce jour-là.

Selon les Algériens, l’arbitre Bakary Gassama a fait beaucoup d’erreurs. Le recours sera examiné jeudi prochain par la FIFA.

lire aussi: Elim CDM 2022 Algérie/Cameroun: Patrick Mboma fustige le comportement des Algériens

En déposant le recours le président Charaf Eddine Amara n’en croyait pas. « les chances de rejouer le match sont faibles » et ne pas vouloir donner « des illusions » mais pour cette fois ce dossier sera étudié et la chance semble sourire aux fennecs. Sur la chaîne One Time Sports, le journaliste égyptien Maher Genina a laissé son scoop dans l’affaire: « l’enquête de la FIFA a pris une autre tournure avec de nouveaux éléments en faveur de l’Algérie ».

Selon lui un enregistrement audio compromettant a été révélé , ajoutant que « la FIFA enquête actuellement sur l’affaire d’un arbitre qui a reçu une somme d’argent par virement sur son compte via une société appartenant à un président d’une fédération dont la sélection est qualifiée au prochain mondial ». Affaire à suivre.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess