« Quand mon agent m’a parlé… du Bayern, j’ai … », les premiers mots de Sadio Mané à Munich

Sadio Mané était à Munich le mardi 21 juin pour sa visite médicale avec le Bayern Munich, une visite qui s’est passée avec succès. Ce qui confirme l’engagement du Sénégalais ces prochaines heures. Il a lâché quelques mots après cette étape.

Après ses examens médicaux, Sadio Mané est revenu sur les premiers instants des discussions avec le club bavarois. Il n’y a plus de doute, l’attaquant sénégalais rejoindra le Bayern Munich d’ici peu.

Le probable départ de Sadio Mané au Bayern Munich n’est plus une rumeur. L’attaquant de Liverpool Sadio Mané est arrivé mardi à Munich pour y passer une visite médicale avant sa signature attendue avec le club allemand. Il a expliqué à la presse, l’impression qu’il a eue, au premier contact de son agent concernant l’offre du club bavarois.

"Quand mon agent m’a parlé… du Bayern, j’ai ...", les premiers mots de Sadio Mané à Munich

« Quand mon agent m’a parlé pour la première fois de l’intérêt du Bayern, j’ai tout de suite été excité. Je me suis tout de suite vu là-bas. Pour moi, c’était le bon club au bon moment. C’est l’un des plus grands clubs du monde et l’équipe se bat toujours pour chaque titre. Donc pour moi, c’était une très bonne idée et la bonne décision de venir ici« , a lancé Sadio Mané au micro de Bild.

« Mon agent m’a dit qu’il y avait des demandes d’autres clubs. Ça fait partie du business. Mais j’ai tout de suite eu le feeling (sentiment) quand le Bayern m’a présenté son projet. Je me suis retrouvé dans le projet du Bayern plus que n’importe qui d’autre« , a ajouté la légende sénégalaise.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo voudrait quitter Manchester United cet été : voici les deux clubs dans son viseur

C’est maintenant clair pour tous, Sadio Mané avait déjà adhéré au projet, et ce, malgré les critiques et avertissements de plusieurs observateurs du monde du football. Ces derniers ont soutenu que le départ du sénégalais au Bayern serait un danger pour sa carrière.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess