Real Madrid/ Les nouvelles vérités de Florentino Perez sur le transfert raté de Kylian Mbappe

Le Président du Real Madrid, Florentino Pérez, s’est exprimé encore sur le cas Kylian Mbappé. L’homme fort du Real Madrid se dit ouvert à des discussions avec le joueur dans les années à venir. Mais cela passe par le fait que le prodige de Bondy devra savoir qu’il ne pourrait pas faire chanter le meilleur club au monde.

Il en a encore en travers de la gorge. Florentino Pérez, président du Real Madrid, est revenu sur l’affaire Mbappé, après le transfert raté du joueur en Espagne. Malgré tout, Pérez dément le fait que Madrid est complètement fermé la porte à un éventuel transfert du joueur dans les années à venir. Dans une interview au Chiringuito, il clarifie les choses.

« Je n’ai jamais dit que c’était fini entre Mbappé et le Real Madrid pour toujours. J’ai jamais dit ça. En 3 ans, beaucoup de choses peuvent changer. », déclare Florentino Pérez, avant d’ajouter: « Le rêve de Mbappé était de rejoindre Madrid, il a toujours acheté nos maillots, mais la situation a changé à cause de la pression politique et économique. […]

Florentino Pérez dénonce l’implication des hommes politiques français dans une affaire sportive. Ce qui aurait selon lui perturbé le choix du joueur. « Quand on entre dans une situation de panique, on essaie d’en sortir le plus vite possible. Cela n’a aucun sens. Je n’imagine pas le Roi d’Espagne appeler un joueur. […] Cela l’a beaucoup influencé.», dénonce le président du Real Madrid.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess