Révélation : Kim Kardashian et Pete Davidson c’est déjà la fin après 9 mois de relation

Neuf mois depuis qu’ils se sont mis ensemble, Kim Kardashian, la star de « Keeping Up With The Kardashians », et le beau comédien « Pete Davidson » de SNL auraient mis fin à leur relation.

La nouvelle de la prétendue séparation du couple a été annoncée par la chaine américaine E! News. Le média rapporte qu’une source proche du couple a révélé qu’ils avaient eu du mal à maintenir leur relation, et bien qu’ils aient « beaucoup d’amour et de respect l’un pour l’autre », les longues distances et les horaires exigeants « ont rendu difficile le maintien » de leur relation.

Le couple se serait séparé cette semaine

Davidson a passé son été à travailler sur un nouveau film, « Wizards », en Australie, tandis que Kardashian élève ses enfants eus avec son ex Kanye West.

Une autre source a informé le média que « le divorce avance avec Kanye. Ils sont heureux en coparentalité.

La nouvelle de la relation du couple a attiré les médias grand public en novembre 2021. C’était un mois après qu’ils se soient embrassés lors du séjour de Kim à SNL en octobre.

C’est très vite devenu sérieux entre eux et ont été repérés ensemble en public, assistant même au gala MET 2022 ensemble.

L’histoire est-elle terminée ?

Il reste encore beaucoup à savoir sur la façon dont les choses se sont terminées et s’il y aura une réconciliation une fois que Pete aura terminé le tournage du film et sera retourné à Los Angeles ou à New York.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess