Rihanna et A$AP Rocky se marient dans un nouveau clip 

Rihanna et A$AP Rocky ont envoyé les fans dans une frénésie totale après s’être « mariés » dans le nouveau clip vidéo du rappeur.

Le rappeur a publié la vidéo de son morceau D.M.B le jeudi 5 mai, qui le présente avec sa partenaire. Autour de la marque des trois minutes, le rappeur, 33 ans fait sa demande en mariage à Rihanna âgée elle de 34 ans, avec une grille qui lit, « veux-tu me marier ? »  Rihanna qui apparaît vêtue d’un voile rouge, répond avec sa propre grille qui dit: « Je le veux ». Vers la fin de la vidéo, on peut voir un groupe de personnes lancer des pétales de fleurs sur le couple, ce qui rappelle le moment où les jeunes mariés marchent dans l’allée après leur mariage. 

Rihanna et A$AP Rocky se marient dans un nouveau clip 

On ne sait pas si le clip vidéo n’est qu’une expression artistique ou un art imitant la vie. Le célèbre couple , qui attend leur premier enfant ensemble, est éperdument amoureux depuis sa première rencontre en 2019. Le couple n’a fait aucun mouvement public vers le mariage depuis le début de leur relation. 

LIRE AUSSI: A$AP Rocky, le petit ami de Rihanna, arrêté par la police

Rocky a d’abord annoncé le nouveau single plus tôt dans la semaine. Intitulé « D.M.B. », l’œuvre était un retour en arrière, presque comme une affiche de film rétro des années 70/80.  L’œuvre d’art présentait également une photo du moment où Rihanna et Rocky ont filmé quelque chose sur une issue de secours dans le Bronx en juillet 2021, laissant entendre que cette vidéo serait un instantané de leur récente romance. Cependant, Rocky a ensuite supprimé l’œuvre DMB et l’a remplacée par un montage vidéo de Rihanna et lui marchant devant les paparazzi. Il a quand même annoncé que quelque chose allait arriver « jeudi », bien qu’il n’ait pas indiqué de quoi il s’agissait. 

Rihanna et A$AP Rocky se marient dans un nouveau clip 

Le partenariat de Rihanna et Rocky remonte à une décennie, bien avant que les deux ne fondent une famille ensemble. Les deux se sont associés pour un remix de « Cockiness (Love It) » en 2012. Le duo a interprété le morceau aux MTV Video Music Awards de cette année-là, avec Rocky attrapant Rihanna pour lui donner un baiser dans le cou. Rocky a ensuite rejoint la tournée musicale Diamonds de Rihanna en 2013.

Rihanna et A$AP Rocky se marient dans un nouveau clip 

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess