Roger Milla aux joueurs des pays d’Afrique du Nord: « si vous n’êtes pas des Africains, allez jouer en Europe, en Asie… » : (vidéo)

L’ancienne star du football camerounais, Roger Milla, a provoqué la colère des fans de football en Afrique du Nord après avoir accusé les pays du Maghreb de « toujours causer des troubles » lors de la plus grande compétition africaine.

Lors d’une interview accordée à TV5 Monde, Roger Milla a déclaré que ces pays ne devraient pas concourir sur le continent africain. « Si vous n’êtes pas des Africains, allez jouer en Europe, en Asie ou ailleurs. » « Nous les avons acceptés pour jouer sur le continent africain », a-t-il ajouté.

Publicité
–>

Les internautes d’Afrique du Nord ont été choqués par ces commentaires que certains ont jugés « inutiles » et « dénués de sens. »

Pour cette compétition, la sélection marocaine est arrivée au Cameroun avec ses aliments et ses chefs qui se chargeront de faire ses repas.

Lire aussi: CAN 2021 : les Marocains débarquent au Cameroun avec leur nourriture et leurs cuisiniers

Elle a également apporté ses propres matelas et draps de lit. Ces mesures, selon la Fédération royale marocaine de football (FRMF), ont été prises pour éviter les risques de contagion des joueurs.

Crédit photo : newtelegraph

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess