Ronaldinho risque la prison pour un différend avec son ancienne petite amie

L’ancienne star de Barcelone et de l’ AC Milan Ronaldinho a été avertie qu’il pourrait être renvoyé en prison pour un différend sur le paiement d’une pension alimentaire d’une ancienne petite amie.

Des informations au Brésil indiquent que l’homme de 41 ans a reçu l’ordre de régler sa dette avec Priscilla Coelho d’ici le 1er décembre pour éviter la saisie de ses biens et une éventuelle prison.

Publicité
–>

L’avocat de Priscilla, Bruno Medrado, a déclaré au journal brésilien Extra: « Pour le moment, il doit payer. »

Elle aurait reçu environ 13 500 £ de pension alimentaire un mois après l’arbitrage en tant que « conjointe de fait » de la légende brésilienne

Ronaldinho risque la prison pour un différend avec son ancienne petite amie

Des responsables auraient remis à Ronaldinho une convocation au tribunal afin qu’il puisse être officiellement informé de la date limite de paiement de la pension alimentaire le 11 novembre après plusieurs tentatives infructueuses pour le retrouver.

En mai 2018, Ronaldinho a été contraint de démentir les allégations selon lesquelles il épousait Priscilla et une autre femme, nommée Beatriz Sousa, en même temps.

Il s’est exprimé après qu’un journal brésilien a annoncé qu’il se marierait avec les deux lors d’une cérémonie privée dans le quartier chic de Barra da Tijuca à Rio de Janeiro, où il possède une maison.

L’ancien footballeur a déclaré à l’époque: « C’est un énorme mensonge. Tout le monde en parle mais ce n’est pas vrai. Je ne vais pas me marier.

Publicité 2



Ronaldinho risque la prison pour un différend avec son ancienne petite amie

Environ un an plus tard, il est apparu que Priscilla, qui aurait commencé à sortir avec Ronaldinho lorsqu’il jouait pour le club de Belo Horizonte, l’Atletico Mineiro, demandait de l’argent à son ex multimillionnaire.

Il a été rapporté qu’elle avait reçu environ 13 500 £ de pension alimentaire par mois à la suite d’un arbitrage en tant qu’ancienne « épouse de fait » du footballeur à la retraite dans une décision provisoire qui peut faire l’objet d’un appel pendant que les premiers paiements sont effectués.

Un mariage de fait est un mariage dans lequel le couple vit ensemble pendant un certain temps et se présente aux amis, à la famille et à la communauté comme « étant marié », mais sans jamais passer par une cérémonie formelle ou obtenir une licence de mariage. 

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess