Sale temps pour Ne-yo : son épouse demande le divorce après 6 ans de mariage

Crystal Smith, mariée à Ne-Yo depuis février 2016, a officiellement demandé le divorce du musicien.

Quelques jours après avoir révélé au monde entier que son mari est infidèle, Crystal Smith, 36 ans, a présenté une requête pour mettre fin à leur mariage le 1er août, selon les documents obtenus par TODAY.

Dans les documents, Smith affirme que le chanteur de 42 ans, dont le vrai nom est Shaffer Smith, « a récemment eu un enfant avec sa maîtresse. »

La requête, qui a été déposée dans le comté de Fulton, en Géorgie, où Smith réside, précise que le couple est séparé depuis le 22 juillet.

Crystal Smith soutient qu’elle a droit à un divorce « sur la base que le mariage est irrémédiablement brisé sans espoir de réconciliation ainsi que sur l’adultère. »

Le document indique que Smith demande une pension alimentaire temporaire et permanente, la division des biens et la garde principale de leurs trois enfants : Shaffer, 6 ans, Roman, 4 ans, et Isabella, 1 an.

Smith a également demandé que Ne-Yo soit tenu de verser une pension alimentaire mensuelle.

Samedi soir, Smith a dynamité son mari et l’a accusé de l’avoir trompé pendant huit ans dans un post Instagram, qui a depuis été supprimé.

« 8 ans de mensonges et d’infidélité, 8 ans à partager sans le savoir ma vie et mon mari avec de nombreuses femmes qui lui vendent leur corps sans protection… . »

L’entrepreneuse a déclaré dans le post qu’à part les « 3 magnifiques enfants du couple », leur relation n’a été « rien d’autre que des années gâchées et de disputes. »

« Dire que j’ai le cœur brisé est un euphémisme. Me demander de rester et de l’accepter est absolument insensé. »

Ne-Yo avait réagi après la sortie son épouse. « Pour le bien de nos enfants, ma famille et moi allons résoudre nos problèmes derrière les portes. Les questions personnelles ne sont pas destinées à être abordées en public. Je vous demande simplement de respecter ma vie privée et celle de ma famille en ce moment. »

Crédit photo : newstockeck

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess