Samuel Eto’o réagit au décès du directeur artistique de la marque Louis Vuitton

Le directeur artistique des lignes masculines de la maison Louis Vuitton depuis 2018, Virgil Abloh, est décédé le dimanche 28 novembre 2021, d’un cancer, à l’âge de 41 ans.

Le monde la mode est en deuil. Le styliste et directeur artistique de la grande marque Louis Vuitton est mort d’un cancer le dimanche 28 novembre 2021. D’origine ghanéenne, la mort de cette célébrité a suscité assez de réactions de plusieurs stars africaines notamment l’ancien footballeur Samuel Eto’o.

Publicité
–>

Dans un message sur son compte twitter, Samuel Eto’O a exprimé sa compassion au peuple africain. « Nous avons perdu un vrai visionnaire aujourd’hui. Repose en paix« , a écrit l’ancien capitaine de l’équipe nationale camerounaise.

Samuel Eto'o réagit au décès du directeur artistique de la marque Louis Vuitton

Amis et collaborateurs du styliste ne cessent de lui rendre un hommage sur les réseaux sociaux. Selon les informations, Virgil Abloh avait été diagnostiqué malade du cancer depuis 2019. Il combattait la maladie en silence. Ce combat l’a arraché à l’affection de son épouse, ses deux enfants et ses parents.

Lire aussi: Le 7e ballon d’Or de Messi indigne une ancienne gloire allemande

Le créateur américain est devenu ces dernières années une figure de la mode grâce à son travail acharné et bien fait. Ce qui lui a valu notamment la création de sa propre marque, Off White, fondée en 2013.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess