Sébastien Haller : Après son opération, la durée de son indisponibilité connue

La durée de rétablissement de l’international ivoirien, Sébastien Haller, après son opération chirurgicale, a été dévoilée ce mercredi. Quelques jours plus tôt, le nouvel attaquant du Borussia Dortmund a été diagnostiqué d’une tumeur puis d’un cancer des testicules.

Le Borussia Dortmund a donné ce mercredi des nouvelles sur l’état de santé de l’ancien joueur de l’Ajax, Sébastien Haller, victime d’un cancer des testicules. Après son opération chirurgicale, le club a dévoilé la durée durant laquelle l’attaquant ivoirien devra se rétablir.

Au micro de BVB-TV, le directeur sportif du club allemand, Sebastian Kehl, a informé que sa nouvelle recrue est parti pour rester juste pour quelques mois loin des pelouses.

Sébastien Haller : Après son opération, la durée de son indisponibilité connue

 » La thérapie est actuellement en cours de discussion. Il y a plusieurs optionsSébastien sera absent pendant quelques mois mais dès que nous pourrons être plus précis à ce sujet, nous le communiquerons », a déclaré Kehl.

Il a ensuite situé l’état d’esprit du joueur ivoirien: « Il était super stable et incroyablement positif et a aussi dit à l’équipe :  » faites votre travail, donnez tout. Assurez-vous que lorsque je reviendrai, nous serons toujours en lice. Et les garçons aussi « .

Lire aussi : Après son départ au Bayern Munich, Klopp fait une incroyable prédiction au sujet de Mané

C’est dans la soirée du 18 juillet dernier que club allemand avait annoncé la nouvelle selon laquelle Sébastien Haller était atteint d’une tumeur testiculaire. Grand soulagement pour le club qui peut, aujourd’hui, observer l’amélioration de l’état de santé de l’Ivoirien.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess