Sénégal / Un fils aide sa mère à tuer sa co-épouse

Avec la complicité de son fils aîné, une femme tue sa co-épouse à coups de hache dans la localité de Sobel Diam Diam.

Un fils a aidé sa mère à ôter la vie à sa co-épouse. Ce drame s’est produit à Sobel Diam Diam, une localité située à 5 km de Lour Escale. A coups de hache, la première femme et son fils Dème se sont défoulés sur la co-épouse jusqu’à la tuer.

Publicité
–>

Selon les informations, un différend existait entre les deux femmes. Tout est donc parti d’une dispute entre les deux dans un champ. L’époux étant absent, la première épouse et son fils aîné vont profiter de la situation pour faire du mal à la deuxième épouse.

A l’aide d’une hache, ils la surprennent dans le champ au moment où elle était en train de travailler et s’en prennent à elle. Ils lui assènent un violent coup sur la tête. Elle perd l’équilibre vu qu’elle a été surprise par le choc.

Sénégal / Un fils aide sa mère à tuer sa co-épouse

Sérieusement atteinte, S. Ba s’écroule et se vide son sang. Elle rend l’âme quelques instants après. Après son forfait, Dème s’est débarrassé de l’arme du crime. Il a ensuite pris la fuite. Mais il n’ira pas bien loin parce qu’il est retrouvé en pleine forêt. Il est aussitôt placé en garde à vue.

Lire aussi: Horreur en Haïti : au moins 60 morts après l’explosion d’un camion-citerne

Quant au corps sans vie de la victime, il a été acheminé au centre de santé de Koungheul pour les besoins de l’autopsie. Le criminel a été déféré le vendredi 10 décembre 2021, au parquet de Kaolack.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess