Série A: Paul Pogba de retour officiellement à la Juventus de Turin: le salaire annuel qu’il touchera

L’ex-milieu de terrain de Manchester United revient à ses premières amours. Paul Pogba à la Juve, c’était dans les tuyaux. Ce lundi 11 juillet 2022, le retour de Pogba a été officialisé. La Juve compte sur son ex-feu follet pour reprendre des couleurs dans le championnat.

Paul Pogba s’est définitivement trouvé un point de chute après ses six saisons passées en demi-teinte à Manchester United. La Juventus a officialisé ce lundi l’arrivée de Paul Pogba. En fin de contrat avec Manchester United, l’international français (91 sélections, 11 buts) avait passé sa visite médicale samedi et a signé pour les quatre prochaines saisons.

Paul Pogba va donc évoluer jusqu’en 2026 à la Juventus de Turin si tout se passe bien avec le staff et les supporters. Avec la Juventus entre 2012 et 2016, le Champion du monde 2018 s’était révélé aux yeux du monde entier et avait remporté quatre Scudetti, ainsi que deux Coupes d’Italie et trois Supercoupe. C’est ce qui a incité Manchester United à le payer à prix d’or.

Cependant, le rendement de Paul Pogba n’a pas été le même à Manchester United. Quelque soit l’entraineur qui est passé, Pogba n’a véritablement pas brillé. Le pic de ses relations houleuses avec ses entraineurs s’est produit du temps du passage de Jose Mourihno. Ce dernier avait qualifié Pogba de virus dans le vestiaire. Paul Pogba touchera un salaire annuel de 8 millions d’Euros.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess