Shakira parle :  » Vous pensez que vous êtes dans une relation sincère, mais ce n’est pas…  »

Qui savait que l’un des couples les plus célèbres au monde ces dernières années mettrait fin à leur relation ? Shakira et Gerard Piqué se séparent après avoir été longtemps ensemble, même si la chanteuse avait déjà montré des signes avant-coureurs auparavant.

Shakira avait déjà laissé entrevoir que la relation qu’elle entretenait avec le capitaine du FC Barcelone traversait des moments difficiles.

Avec son dernier single « Te Felicito » traduction « Je te félicite » sorti en avril, elle devait faire un tour dans la presse mondiale et la question devait se poser. Elle est allée à l’émission télévisée « Esta Mañana » et elle a laissé des déclarations surprenantes sur la signification des paroles de sa chanson.

Shakira parle : '' Vous pensez que vous êtes dans une relation sincère, mais ce n'est pas... ''

« Vous pensez que vous êtes dans une relation sincère, mais ce n’est pas aussi réel que vous le pensiez », a répondu Shakira à la question. Elle a en outre souligné qu’elle voulait « connaître la vérité ».

Au cours des dernières semaines, la rumeur disait que le sens de la chanson pourrait concerner le couple lui-même et qu’ils traversaient une lutte relationnelle et à en juger par ces mots, il semble que les paroles de Te Felicito cachaient en fait quelque chose.

Plusieurs passages de son tube  »te felicito » sont interprétés comme étant directement destinés à Gérard Piqué. « C’est la goutte qui a fait déborder le vase. Ne me dis pas que tu es désolé. Cela semble sincère mais je te connais bien et je sais que tu mens ».

« Ta blessure n’a pas ouvert ma peau, mais elle m’a ouvert les yeux. Je les ai rouges à force de pleurer pour toi »

On peut également décerner de l’ironie et une pointe de sarcasme dans le refrain : »Je vous félicite, comme vous agissez bien. Continue avec ton rôle. Ce spectacle te va bien ». 

De plus, dans le clip, Shakira effectue à deux reprises le signe de la paix avec ses doigts, ce qui pourrait être une référence à la façon qu’a gérée Gérard Piqué de célébrer ses buts. 

Le journal « El Periódico » avait déjà publié que le défenseur vivait dans une maison à part après des rumeurs d’infidélité.

D’autres sources suggèrent que le couple s’est mis d’accord sur une relation ouverte et que l’entourage du joueur ne comprendrait pas la décision de la chanteuse.

Pendant ce temps, les deux essaient de maintenir la discrétion et la confidentialité en ce moment. Piqué et Shakira se sont rencontrés en 2010 et ont deux enfants ensemble.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess