Squid Game : voici comment le réalisateur a perdu six dents pendant le tournage

Squid Game est la série télévisée la plus regardée du moment, et vient de battre tous les records sur Netflix. Malgré ce succès, Hwang Dong Hyuk, le réalisateur de la production sud-coréenne, a entendu des « non » avant de recevoir le feu vert des studios pour poursuivre son idée.

Après l’approbation du lancement de sa série, les enregistrements sont également devenus un nouveau et gros problème. Lors d’une interview avec CNN, Hwang Dong Hyuk a révélé avoir perdu six dents pendant le tournage à cause du stress.

Publicité
–>

« Écrire, produire et réaliser la série tout seul était un défi. Quand je pense à faire la même chose dans la saison 2, je suis inquiet. Pour le moment, rien n’a été confirmé, mais avec autant de personnes inspirées par le projet, j’y pense », a souligné le créateur de la série.

Selon Forbes, qui cite des données analysées par Vulture, The Squid Game est de loin la série télévisée la plus regardée dans au moins 90 pays au monde. La série sud-coréenne est par exemple en tête du classement quotidien de Netflix au Portugal, aux États-Unis, en Argentine, au Brésil, au Chili, au Japon, au Mexique, au Canada, au Qatar et en Uruguay.

La sérié raconte l’histoire d’un groupe de personnes qui risquent leur vie dans un jeu mystérieux de survie avec une récompense de 45,6 milliards de wons (soit environ 32 millions d’euros).

Chaque manche consiste en un jeu traditionnel coréen pour enfants, comme le singe chinois, mais les conséquences de la défaite sont mortelles.

Crédit photo : briefly

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess