Thierry Henry explique pourquoi Pochettino et Zidane « ne rejoindront pas Man Utd »

Thierry Henry estime que Mauricio Pochettino et Zinedine Zidane ne rejoindront pas Manchester United. La légende d’Arsenal dit qu’il pense que Pochettino tiendra le coup au PSG et Zidane a un œil sur l’équipe de France

La légende d’ Arsenal Thierry Henry dit qu’il ne pense pas que Mauricio Pochettino ou Zinedine Zidane deviendront le prochain manager de Manchester United .

L’Argentin, qui dirige actuellement le Paris Saint Germain, est le favori pour prendre les rênes d’Old Trafford après le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer.

Publicité
–>

United est un admirateur de Pochettino depuis un certain temps et travaille dur pour le convaincre de prendre la relève du club.

Il est entendu que l’arracher au PSG à la mi-saison sera délicat et assez coûteux, donc United est maintenant à la recherche d’un manager par intérim pour diriger le club pendant le reste de la saison jusqu’à ce que Pochettino soit disponible cet été.

Les rapports suggèrent que l’ancien patron de Tottenham Hotspur n’est pas heureux à Paris et souhaite un retour en Premier League, mais Henry dit qu’il a des doutes.

Le Français affirme qu’un déménagement à Old Trafford serait un « mal de tête » pour Pochettino et dit qu’il s’attend à ce que le coach de 49 ans tienne le coup au Parc des Princes.

« Mais aussi, si vous allez à Man United, vous allez presque dans un autre type de mal de tête pour essayer de trouver un moyen de mettre le club sur les rails, car c’est ce qu’il essaie de faire en ce moment avec le Paris Saint-Germain.

« Je ne pense pas qu’il ira, personnellement.

Le PSG a déjà 11 points d’avance en Ligue 1, mais n’a encore vraiment impressionné personne alors que Pochettino a du mal à tirer le meilleur parti d’une équipe pléthorique avec plusieurs options offensives.

L’arrivée de Lionel Messi a peut-être été au box-office, mais en rejoignant un trio de tête avec Neymar et Kylian Mbappe, l’équipe est désormais déséquilibrée, quelque chose de trop évident lors de la défaite 2-1 du PSG contre Manchester City mercredi.

Publicité 2



Si Man United ne parvient pas à débarquer Pochettino, ils pourraient se tourner vers le patron de l’Ajax Erik ten Hag ou le manager de Leicester City Brendan Rodgers.

Zinedine Zidane aurait déjà refusé la possibilité de rejoindre les Diables rouges en raison de sa réticence à travailler en Angleterre, et Henry affirme que son ancien coéquipier a un œil sur l’équipe nationale française.

« Zidane à United ? Je ne pense pas qu’il serait intéressé par ça maintenant », a déclaré Henry.

« Pourquoi ? Parce qu’au fond de ma tête, je me dis qu’il attend peut-être le poste en équipe nationale.

« Je pense qu’il a ça en tête. »

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess