« Tu n’es pas digne de porter le maillot » : les fans de Manchester United après l’humiliante défaite face à Brighton

Manchester United s’est incliné 0-4 face à Brighton dimanche. C’est l’une des défaites les plus humiliantes subies par les Red Devils cette saison.

Les poulains de Ralf Rangnick ont perdu leur dernière chance de se qualifier pour la Ligue des champions et enregistreront la pire saison de Premier League de leur histoire en termes de points et de buts encaissés en 2021-22. Après cette énième mauvaise performance, les fans de Manchester United ne sont pas restés indifférents.

« Tu n’es pas digne de porter le maillot », ont-ils scandé.

S’exprimant après la rencontre, Bruno Fernandes a donné raison aux fans. « Je m’inclus dans cette histoire. Ce que nous avons fait aujourd’hui, ce que j’ai fait aujourd’hui, n’était pas suffisant pour porter le maillot de Man Utd et je l’accepte », a-t-il déclaré.

Il a également admis que l’adversaire était plus fort. « Le résultat est ce qu’il est. Il n’est pas assez bon. Ils nous ont surpassés. Ils avaient toujours une solution. Ils nous ont mieux pressés et ils méritent ce résultat. Un peu de tout a mal tourné. La qualité. La mentalité. Ils méritaient de gagner et nous méritons d’être dans la position dans laquelle nous sommes maintenant. C’est quelque chose que nous devons regarder et avoir honte parce que ce n’était pas assez bon de notre part et nous devons faire beaucoup mieux. »

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess