Un couple fait facturer 240 dollars à chaque invité absent à leur mariage

Pour être un fait insolite, c’en est vraiment un. Ces mariés ont décidé de faire facturer la somme de 240 dollars aux invités absents à la réception de leur mariage. La nouvelle a commencé à faire jaser, après la publication du marié Doug Simmons sur son profil Facebook.

C’est la toute première fois qu’on peut voir un tel scénario après un mariage. Des mariés qui décident de facturer les invités qui ont répondu absents à la réception de leur mariage. Selon les deux nouveaux mariés, Doug Simmons, âgé de 44 ans, et sa femme, Dedra McGee, 43 ans, cette somme imputée à chaque invité absent, compenserait la déception occasionnée.

Selon le marié, cette facture envoyé à chaque invité trouve tout son sens, dans la mesure où il avait préalablement questionné à quatre reprises sur leur présence effective à ladite réception. Pour être sûr d’atteindre toute la cible, il a relayé l’information sur son profil Facebook. « Ne soyez pas offensé lorsque je vous envoie cette facture. Cela ressemblera à quelque chose comme ceci. Je l’enverrai par e-mail et par courrier recommandé, au cas où vous diriez que vous n’avez pas reçu l’e-mail« , a écrit Doug Simmons.

« Comme vous ne nous avez pas appelés ni prévenus de votre absence, voici le montant que vous nous devez pour avoir payé vos places à l’avance.

 Les mariés ont joint une note à la facture pour expliquer pourquoi ils facturaient les invités qui n’avaient pas assisté au mariage. « Cette facture vous est envoyés parce que vous avez confirmé une ou plusieurs places à la réception du mariage lors du décompte final. Le montant ci-dessus correspond au coût de votre/vos siège(s) individuel(s) », peut-on lire dans le document.

« Comme vous ne nous avez pas appelés ou prévenus en bonne et due forme que vous ne viendriez pas, ce montant est celui que vous nous devez pour avoir payé vos places à l’avance. Vous pouvez payer via Zelle ou PayPal. Veuillez nous contacter et nous indiquer le mode de paiement qui vous convient le mieux. Merci ! » stipule la facture parvenue aux invités.

Un couple fait facturer 240 dollars à chaque invité absent à leur mariage

« Organiser un mariage n’est pas bon marché, et peu importe que vous soyez pauvre ou riche, personne ne veut gaspiller son argent. Il s’agit d’intégrité et de moralité« , a déclaré le marié.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess