« Un homme qui épouse plus d’une femme ne mourra jamais jeune », selon un conseiller

Le conseiller Lutterodt, expert ghanéen en mariage et en relations de couple, a fait un autre commentaire controversé sur les maîtresses.

Alors qu’il discutait des limites du mariage lors d’une émission sur TV3 NewDay, le conseiller Lutterodt a affirmé que les maîtresses jouent un rôle très important dans le mariage et qu’elles sont la raison pour laquelle de nombreux hommes mariés sont encore en vie. Selon le conseiller, le plan magnifique de Dieu pour des mariages réussis inclue les maîtresses.

Publicité
–>

« Selon la Bible, Dieu a envoyé sur terre un homme nommé David. Lorsque David est arrivé, il était tellement ravi que Dieu lui a ordonné de se construire une église. Malheureusement, il a remarqué que la femme d’Urie se baignait, est tombé amoureux d’elle et a foncé. Pour prendre cette femme, il n’a pas suivi la procédure appropriée. C’était un meurtrier. Pourquoi as-tu fait cela ? Tu ne construiras pas un temple. Lui a dit Dieu. Après cela, il a eu un fils nommé Salomon. Alors, combien de femmes et d’épouses Salomon a-t-il et ? Mais il a construit un temple pour Dieu.

Dieu vous récompense avec plus de femmes quand il est impliqué dans vos affaires. Ceux d’entre nous qui n’ont que deux femmes passent par beaucoup de douleur. Un homme qui épouse plus d’une femme ne mourra jamais jeune », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI: «Être une bonne épouse, c’est respecter les maîtresses de son mari» selon Lutterodt-Vidéo

Crédit photo : gossips24

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess