Un homme quitte sa femme pour leur domestique après 10 ans de mariage

Une femme s’est rendue sur Twitter pour révéler que son mari avec qui elle était mariée pendant 10 ans l’avait quittée pour leur domestique. Elle a partagé son histoire en réponse à un tweet d’une internaute concernant sa propre histoire de chagrin. 

LIRE AUSSI: Zambie: un homme divorce de sa femme et épouse la domestique

Une femme nigériane avec pour pseudo Twitter @tiwatopebalogun a raconté comment elle a vu avec amertume son ex dont elle est sûrement encore amoureuse publier la photo de sa nouvelle petite amie sur son statut WhatsApp.

Elle a écrit : « J’ai supprimé le numéro de quelqu’un parce que je ne pouvais pas supporter l’idée que nous ne soyons pas ensemble et de le voir heureux sans moi. En fait, j’ai rajouté le numéro cette nuit et la première chose qui est apparue sur son statut était la photo de sa petite amie. »

En réponse, une autre internaute a écrit: « Après 10 ans de mariage, mon ex mari m’a quittée pour la domestique. Ma chère j’ai failli mourir, j’ai même vu la domestique conduire sa Benz en ville pendant que j’emmenais mon fils à pied à l’école. Avec le temps, ça ira. »

Un homme quitte sa femme pour leur domestique après 10 ans de mariage

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess