Un père de 9 enfants qui vit dans une cabane avec sa famille, veut doubler le nombre

Un Zimbabwéen qui vit dans une cabane délabrée d’une pièce avec ses neuf enfants, a révélé de manière choquante qu’il veut doubler le nombre d’enfants qu’il a en ce moment.

Publicité
–>

Ernest Chinuwo vit avec sa toute jeune famille dans une baraque sale et délabrée de la banlieue à haute densité d’Usanga à Chipinge.

Un père de 9 enfants qui vit dans une cabane avec sa famille, veut doubler le nombre

Le diffuseur national ZBC a rapporté que l’homme a déclaré qu’il vit dans la cabane, après que quelqu’un lui ait demandé d’être le gardien d’un stand.  Le propriétaire du stand réside en Afrique du Sud. Admettant que sa famille a du mal à survivre, Chinumo a révélé que ses enfants doivent se lever tôt pour pouvoir « se bousculer » afin de trouver de la nourriture dans la ville de Chipinge malgré leur jeune âge. Il a déclaré que ses enfants allaient chercher du bois de chauffage qu’ils vendaient avec du charbon de bois et des fruits tels que des bananes.

LIRE AUSSI; Insolite: Décès du plus grand Polygame d’Afrique (130 épouses et 300 enfants)

Malgré les difficultés, l’homme vise à avoir plus d’enfants car il pense qu’ils l’aideront. Sa défunte épouse a eu neuf enfants, dont quatre paires de jumeaux. Il semble croire, comme certaines couches de la société, que les enfants sont une main-d’œuvre bon marché.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess