Une Américaine bat le record du monde des ongles les plus longs

Un record du monde impressionnant fait couler assez d’encre. Il s’agit d’une Américaine qui a réussi à détrôner Ayanna Williams dans le record des ongles les plus longs au monde.

L’Américaine Diana Armstrong vient d’apparaître dans le Guinness World Records grâce à ses ongles qui mesurent 13 mètres (plus de 42 pouces). Elle vient ainsi de remplacer Ayanna Williams qui était entrée en 2017 au Guinness World Records grâce à ses ongles de plus de 7 mètres.

Depuis 1997, Diana Armstrong s’est abstenue de se couper les ongles. Cette décision est survenue après le décès de sa fille. Selon ses dires, la défunte était celle qui prenait soins de ses ongles qu’elle a toujours eu longs d’ailleurs.

Une Américaine bat le record du monde des ongles les plus longs

 » Elle était la seule à faire mes ongles. Elle les a polis et les a limés pour moi  » a-t-elle indiqué au Guinness World Records.

Lire aussi : Vierge à 35 ans, elle révèle ce qu’elle attend avant d’avoir des rapports s3xuels

C’est donc pour lutter contre la tristesse et la dépression que cette Américaine s’est promis de ne plus se couper les ongles, au grand désespoir de ses enfants qui ont d’abord eu honte d’elle.

Une Américaine bat le record du monde des ongles les plus longs

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess