Une chanteuse urine en plein concert sur le visage de l’un de ses fans: Vidéo

La chanteuse d’un groupe de rock américain a réservé une énorme surprise aux spectateurs du festival Welcome to Rockville.

Pendant le festival Welcome to Rockville au Daytona International Speedway, en Floride, États-Unis, Sophia Urista du groupe Brass Against, a baissé son pantalon et a uriné sur le visage d’un homme. Le groupe, connu pour avoir repris des chansons de groupes tels que Soundgarden et Black Sabbath, interprétait « Wake Up » de Rage Against the Machine lorsque l’incident s’est produit.

Publicité
–>

Après avoir invité un fan sur scène, Urista lui a demandé de s’allonger. Elle a ensuite baissé son pantalon et a semblé uriner sur son visage, tout en interprétant la chanson. L’homme, qui semblait heureux après avoir été invité et d’être allongé sur la scène a laissé l’urine couler sur son corps et sa tête.

Les personnes présentes au show, et les personnes qui regardaient les clips en ligne ont qualifié le moment de « dégoûtant ». La scène inhabituelle a duré plus de 15 secondes avant que l’homme ne se lève et vomisse une partie de l’urine en direction du public. 

Le coup a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux, le collectif new-yorkais étant contraint de s’excuser, expliquant que la chanteuse “s’est emportée” et que ce n’est « pas quelque chose que vous reverrez à notre spectacle ».Nous avons passé un bon moment hier soir à Welcome to Rockville« , a tweeté Brass Against. «Sophia s’est emportée. Ce n’est pas quelque chose que le reste d’entre nous attendait, et ce n’est pas quelque chose que vous reverrez lors de nos spectacles…”

La page Facebook du groupe, qui compte plus de 450 000 fans, les décrit comme « un collectif ayant pour objectif de créer de la musique pour inspirer un changement social et personnel ».

Publicité 2



LIRE AUSSI: Nigeria: Une femme se déshabille dans une église et urine sur l’autel

 Avant l’incident, Urista a été entendue dire à la foule qu’elle avait besoin d’uriner.  « Préparez mon homme avec la canette sur la tête, car nous allons l’amener sur scène et je vais p *** dans la bouche de cet enf0iré », a-t-elle déclaré. « Je dois faire pipi », a-t-elle ajouté. « Et je ne peux pas aller aux toilettes. Alors autant en faire un spectacle.”

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess