Une femme de 90 ans exauce le souhait de son mari décédé en épousant son meilleur ami

Eileen âgée de 90 ans, a épousé le meilleur ami de son défunt mari plus tôt cette semaine et son histoire est par la suite devenue virale.

Eileen et Vince Triggs qui est décédé à 96 ans, ont été mariés pendant 71 ans. Ils ont quatre enfants, quatre petits-enfants et sept arrière-petits-enfants.  Cependant, avant la mort de Vince, il a dit à sa femme qu’il voulait qu’elle passe à autre chose et soit avec quelqu’un qui l’aimerait autant que lui et il a suggéré que son meilleur ami Ron Fulton est la seule personne qu’il sait qui l’aimerait.

Publicité
–>

Le fils d’Eileen et Vince, Mike Triggs, a raconté le dernier souhait de son père décédé cette semaine après le mariage de sa mère avec le meilleur ami de son père décédé. Mike Triggs a fait un post sur Facebook concernant le dernier jour de son père, en écrivant que son père « a exprimé son désir que maman ne passe pas trop de temps à pleurer et qu’il souhaitait qu’à un moment donné elle puisse se remarier et pouvoir partager le reste de sa vie avec  quelqu’un qui se soucierait d’elle et l’aimerait comme il l’a fait. »

Mike a également écrit que son père avait déclaré: « Bien qu’il y en ait certainement beaucoup, le seul homme qu’il savait qui la traiterait comme il voudrait qu’elle soit traitée était son meilleur ami, Ron Fulton. »

Les deux hommes se sont rencontrés en 2015 et sont rapidement devenus amis. La femme de Ron, Melba, était une amie d’Eileen jusqu’à son décès en 2019. Après la mort de Vince, Eileen et Ron passaient du temps ensemble. Il l’a aidée à nettoyer le placard de Vince. Ils ont partagé des repas et regardé des matchs de football. Ils sont allés à des concerts.

Un jour, Ron m’a demandée si j’envisageais d’aller en Arizona pendant quelques mois et j’ai dit non parce que je n’envisagerais pas d’y aller avec quelqu’un avec qui je n’étais pas mariée », a déclaré Eileen à TODAY Parents. “Le lendemain, il est revenu et m’a dit : ‘envisagerais-tu d’aller en Arizona si nous nous mariions ?’ et j’ai dit oui. »

Une femme de 90 ans exauce le souhait de son mari décédé en épousant son meilleur ami

Ils se sont mariés le 26 décembre.

Publicité 2



Les deux sont convaincus que leurs conjoints approuveraient et donneraient leur bénédiction parce qu’aucun ne voudrait que l’autre soit seul et qu’ils soient heureux », a-t-il déclaré. Mike Triggs a révélé à bien des égards, c’est comme une « histoire de Cendrillon ».

Une femme de 90 ans exauce le souhait de son mari décédé en épousant son meilleur ami
Eileen et son défun mari

LIRE AUSSI: Chine: Pour prendre soin de son mari paralysé, elle divorce de lui et marie son meilleur ami

Triggs a dit que Ron ne prendrait jamais la place de son père. Mais il a écrit dans son post sur Facebook, « Évidemment, cela a été un choc pour nous tous. Le timing semblait être un peu tôt, mais après y avoir réfléchi, maman a 90 ans et Ron 87. Aucun des deux ne rajeunit et il est logique qu’ils soient capables d’être heureux, d’aller dans des endroits et de faire des choses en couple alors qu’ils sont tous les deux en bonne santé. Et après tout, c’est ce que papa voulait. Il n’avait pas stipulé qu’elle attende deux ans et demi, il voulait juste que sa femme soit aimée et heureuse. »

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess