Une femme se réveille d’un coma de 2 ans et fait une révélation choquante

Une femme aux États-Unis s’est réveillée d’un coma de deux ans après avoir été brutalement agressée et a identifié son frère comme l’agresseur.

Wanda Palmer avait été dans un établissement de soins de longue durée à New Martinsville, en Virginie du nord , après avoir été battue chez elle en juin 2020, selon le West Virginia Metro News. Lorsque Palmer a été découverte, le shérif du comté de Jackson, Ross Mellenger, a déclaré qu’elle avait été si sauvagement attaquée que les autorités pensaient qu’elle était morte.

La semaine dernière, l’établissement de soins où Palmer était détenue a contacté les autorités pour leur faire savoir que la femme était sortie de son coma.

Le personnel médical a déclaré aux autorités que, malgré les lésions cérébrales causées par l’agression, Palmer était capable de parler suffisamment pour identifier son agresseur.

« Les clés de tout cela reposaient sur la victime elle-même et avec son incapacité à communiquer, il ne nous restait plus rien. Et voilà deux ans plus tard et boum, elle est réveillée et capable de nous dire exactement ce qui s’est passé », a déclaré le shérif Mellenger à Metro News.

Daniel Palmer, le frère de Wanda Palmer, a été arrêté après avoir été identifié comme l’agresseur.

« Il ne nous a pas créé de difficultés ou quoi que ce soit. Il y a eu un peu de surprise, mais pas entièrement », a déclaré Mellenger à Metro News à propos de l’arrestation.

LIRE AUSSI: Atteinte de Covid-19 et dans le coma, elle accouche d’un bébé ‘miracle’ (afrikmag.com)

Les responsables ont déclaré qu’ils pensaient que Daniel Palmer avait attaqué sa sœur avec une machette ou une hachette. Il a été arrêté parce qu’il était soupçonné de tentative de meurtre et de blessures.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess