Une nouvelle bataille rude s’ouvre entre Pique et Shakira après celle sur la garde des enfants

Alors que la personne moyenne ne penserait jamais à de tels conflits, les célébrités ont des problèmes qui seraient inimaginables pour les gens ordinaires. La relation entre Shakira et Gerard Pique était l’une des plus populaires dans le monde des célébrités.

Ce que Pique a tiré de son contrat avec le FC Barcelone n’a rien à envier aux figures stratosphériques que la célèbre chanteuse recevrait chaque année, principalement en raison de ses spectacles en direct.

La vérité est qu’à eux deux, ils ont construit une fortune qui leur a même permis de posséder un jet privé.

Si après leur rupture, la majorité des discussions portait sur la garde des enfants, maintenant, une fois cette question résolue, le moment est venu de se partager les biens matériels que le couple a accumulés au cours des 10 dernières années.

Comme beaucoup de ces histoires de célébrités, les informations proviennent de journalistes qui sont informés des affaires du couple. Dans ce cas précis, c’est Juan Carlos Ortega de ‘Prensa Libre’ qui a donné l’information sur le dernier différend entre l’ancien couple.

Apparemment, l’argument tourne autour d’un Learjet 60XR, un jet privé pouvant accueillir jusqu’à 10 passagers et vaut actuellement environ 20 millions de dollars.

Selon les médias, l’avion dispose d’une chambre à deux lits, d’une salle à manger familiale et d’un salon avec télévision, toutes les commodités pour voyager en famille.

Ni Shakira ni Pique ne veulent renoncer à ce moyen de transport luxueux, qui n’est pas une dépense qu’ils ne peuvent pas se permettre.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

#LuBess