USA/ La suspecte de la fusillade de Dallas affirme être l’épouse de Chris Brown, le chanteur réagit

Cette semaine, une femme a ouvert le feu dans un aéroport du Texas. Celle qui avait prétendu être le « prophète de Dieu » a informé être mariée au chanteur Chris Brown.

Portia Odufuwa, la suspecte de la fusillade, est restée à l’hôpital mardi matin après avoir été blessée par balle par des policiers alors qu’elle ouvrait le feu à l’intérieur de l’aéroport de Dallas Love Field le lundi, 25 juillet 2022.

USA/ La suspecte de la fusillade de Dallas affirme être l'épouse de Chris Brown, le chanteur réagit

Sur des vidéos, l’on pouvait voir des passagers en train de crier et se cacher après que la suspecte ait tiré plusieurs coups de feu en sortant d’une salle de bain de l’aéroport où elle était allée se changer, selon la police.

Arrêtée et soumise à un questionnaire, Portia Odufuwa informe être la compagne du célèbre chanteur, Chris Brown. A plusieurs reprises, elle a donné à la police, l’adresse du domicile de l’artiste Brown, affirmant qu’elle y a vécu.

USA/ La suspecte de la fusillade de Dallas affirme être l'épouse de Chris Brown, le chanteur réagit

Après analyse et enquête, il s’est avéré qu’elle a été libérée à plusieurs reprises de prison pour une série de crimes alarmants après avoir été déclarée mentalement inapte à subir son procès. Selon les dossiers examinés par le Dallas Morning News, elle a été auteur de plusieurs vols de banque et même des incendies criminels.

Lire aussi : Ces célébrités nigérianes et ghanéennes qui auraient couché avec le pasteur Johnson Suleman (liste)

Face à ses accusations, Chris Brown n’est pas resté insensible. Le mardi, il a profité de son compte Instagram pour réagir à la nouvelle et a déclaré: « Je ne sais pas ce qu’il y a dans ma pu.tain de musique, j’ai quelques-uns des harceleurs les plus fous du monde mec. La santé mentale n’est pas quelque chose à jouer avec l’homme, nous nous occupons de vous tous ».

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess