Vladimir Poutine en colère contre sa maîtresse gymnaste, la raison!

Alors que la guerre en Ukraine fait toujours rage après l’invasion russe au début de 2022, le président russe Vladimir Poutine attend une petite fille avec son ex-gymnaste, Alina Maratovna Kabaeva .

Vladimir Poutine est sur le point de devenir le père d’un autre enfant avec son ex-gymnaste qui a 30 ans de moins que lui, selon les rapports.

Bien qu’il ait 69 ans et qu’il mène une invasion de l’Ukraine, le tyran aurait trouvé le temps de mettre sa petite amie enceinte Alina Kabaeva pour la troisième fois.

Cependant, Poutine est mécontent de la nouvelle. La nouvelle a été annoncée par la chaîne General SVR Telegram, qui serait dirigée par des proches du Kremlin.

Vladimir Poutine en colère contre sa maîtresse gymnaste, la raison!

« La nouvelle n’a pas du tout plu au futur père et au président de la Russie, qui aurait déclaré qu’il avait déjà suffisamment d’enfants, et plus encore de filles, ce qui a beaucoup bouleversé Alina « , a révélé une source anonyme.

En mai, le même compte Telegram a rapporté que Kabaeva était à nouveau enceinte.

 » Poutine a découvert que sa maîtresse était à nouveau enceinte – et apparemment, ce n’était pas prévu », a déclaré le compte rendu, tel que rapporté par The Sun.

Vladimir Poutine en colère contre sa maîtresse gymnaste, la raison!

Poutine et Kabaeva se sont rencontrés pour la première fois lorsqu’elle a décroché une médaille d’Or pour la Russie aux Jeux olympiques d’Athènes en 2004, ce qui l’a propulsée sous les projecteurs nationaux.

Elle possède un empire médiatique résolument pro-Kremlin et est une célébrité de premier plan dans toute la Russie , rapporte The Mirror .

Depuis 2008, elle est secrètement surnommée la première dame secrète de Russie.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess