Wozo vacances/ Les danseurs de Bamba Amy Sara réagissent après avoir été virés par l’artiste-Vidéo

Après le scandale survenu pendant la prestation de Bamba Amy Sarah à Wozo vacances 2022, l’artiste a décidé de virer ses danseurs. Ces derniers ont réagi à ce malentendu qui a engendré la colère des internautes face à l’artiste.

Après leur licenciement par Bamba Amy Sarah à la suite de leur baiser à Wozo vacances 2022, les danseurs de la chanteuse ont adressé un message aux internautes qui ont montré leur mécontentement.

Invitée à prester à Wozo vacances le mercredi, 27 juillet 2022, Bamba Amy Sarah et ses danseurs sont depuis au centre d’une vive polémique sur la toile. Pendant que ses danseurs esquissaient des pas de danse sous le son de sa musique, deux d’entre eux se sont donnés un baiser rapide sur la bouche et ce, au regard des spectateurs et téléspectateurs.

Wozo vacances/ Les danseurs de Bamba Amy Sara réagissent après avoir été virés par l'artiste-Vidéo

Face à cette scène qui va à l’encontre des bonnes mœurs, les internautes ont vivement montré leur mécontentement. Sous pression des photos qui fusent partout sur la toile, l’artiste a présenté ses excuses à la télévision nationale et aux téléspectateurs avant d’annoncer qu’elle mettait un terme à sa collaboration avec ses deux danseurs.

 » J’ai été surprise comme vous de voir ce qui s’est produit sur le podium de l’émission Wozo vacances pendant ma prestation. Cela ne s’est jamais même produit à une seule de nos répétitions. Je présente mes excuses tout abord à la RTI et à tous ceux qui ont été choqués. J’ai pris la décision d’arrêter ma collaboration avec les deux danseurs « , a-t-elle posté sur Facebook.

Les concernés ont, de leur côté, également adressé un message d’excuse à leur employeur, à la RTI, aux internautes et aux enfants, via une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

 » C’est sous l’émotion et l’effet du public qu’on s’est laissés emporter. Nous demandons pardon au peuple ivoirien, à la télévision nationale et à notre patronne. Nous ne sommes pas des homosexuels « .

Lire aussi : Nathalie Koah aurait-elle refait son fessier ? Elle dit toute la vérité enfin

Malgré tout, la vidéo et les images de la scène ne cessent de devenir de plus en plus virales sur les réseaux sociaux avec des commentaires qui vont dans tous les sens.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess