Amical : pourquoi Niger-Togo n’a pas lieu

Initialement programmé ce mercredi à Antalya en Turquie, le match amical opposant le Togo au Niger n’aura pas lieu comme prévu. En cause : les difficultés pour les Nigériens à rallier la Turquie comme l’a récemment expliqué la Fédération togolaise (FTF).

«Initialement, le groupe à Jonas Komla devait affronter le Niger ce mercredi 2 juin. Mais la rencontre ne se tiendra plus. La raison : des difficultés liées à l’arrivée des Nigériens à Antalya. Attendu depuis deux jours, le Mena ne doit rejoindre Antalya que ce 2 juin. Ceci pour cause de difficultés organisationnelles en raison du Covid-19», ont regretté les Eperviers dans un communiqué. «Le management des Eperviers s’emploie déjà à trouver une alternative pour toujours disputer les trois matchs prévus lors de ce stage», ont ajouté les Togolais.

De son côté, la Fédération nigérienne (Fenifoot) fait état d’une reprogrammation du match au 7 juin, mais comme le Togo doit aussi affronter la Guinée le 5 juin et la Gambie le 8 juin, un tel calendrier paraît improbable et intenable pour les poulains de Jonas Komla. Affaire à suivre…

Sur le même sujet : le programme des matchs amicaux de juin des sélections africaines

Afikfoot

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Vidéo-“Nitkou responsables adoull ak Ousmane Sonko”, dixit Momar Goor Djazaka !

Next Post

A Médina Baye Macky Sall fait des promesses devant le Khalif général

Related Posts