Bordeaux : Zerkane et le coup de fil de Zidane

Promis très jeune à un bel avenir, le milieu de terrain de Bordeaux, Mehdi Zerkane, avait notamment eu la chance d’effectuer un essai au Real Madrid pendant son adolescence. Auprès du média FootAlgeria, l’international algérien de 22 ans a raconté une anecdote amusante à ce sujet concernant notamment Zinédine Zidane, alors conseiller du président.

«Un mois après, mon père reçoit un appel inconnu, il répond et au bout du fil il entend ‘Bonjour c’est monsieur Zidane’. Mon père pensait que c’était une blague mais il s’est avéré que c’était bien Zidane qui nous a dit par la suite qu’il allait nous envoyer un mail dans le but qu’on vienne à Madrid pour une semaine. Une fois arrivé à Madrid, c’était Zidane qui nous attendait à l’aéroport, j’étais choqué», s’est rappelé le Fennec.

«Là-bas on fait une semaine de tests, tout s’est bien déroulé, mais je voulais trop en faire devant lui avec des roulettes et tout (Rires). Après on a fait un match face à une équipe de la banlieue sud de Madrid et le club à la fin du match m’a fait part de sa volonté de me signer sur le champ, mais mon père leur avait dit qu’on avait besoin de réfléchir et donc on est revenu en France où j’ai fini par signer à Monaco qui me proposait un meilleur contrat que Rennes», a conclu le Bordelais qui aura peut-être l’occasion de recroiser le chemin de la Casa Blanca à l’avenir…

Afikfoot

Total
1
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Revue de Presse (Français) de Zik Fm du Mardi 20 Juillet 2021 avec Fabrice Nguema

Next Post

Le plus grand parc de RDC retiré de la liste du patrimoine mondial en péril

Related Posts