Burkina Faso : un buteur en moins mais Koffi de retour contre l’Algérie

C’est avec une attaque décimée que le Burkina Faso jouera son billet pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 mardi contre l’Algérie. En effet, en plus de l’absence déjà connue de leur ligne d’attaque titulaire Bertrand Traoré-Lassina Traoré-Abdoul Fessal Tapsoba, les Etalons devront également se passer de leur avant-centre numéro deux Mohamed Konaté.

Sanctionné de son deuxième carton jaune dans ces qualifications vendredi face au Niger (1-1), le sociétaire de l’Akhmat Grozny sera suspendu face aux Fennecs. Son absence s’ajoute aussi à celle des attaquants remplaçants Yacouba Songne et Jean Fiacre Botué Kouamé, forfaits, et donne lieu à un véritable casse-tête pour le sélectionneur Kamou Malo.

Dans le sens inverse, tout de même une bonne nouvelle à signaler pour le technicien avec le retour du gardien titulaire Hervé Koffi. Forfait face au Niger, le portier de Charleroi a bien récupéré et sera apte pour ce choc.

Le onze probable du Burkina Faso : Koffi – Kaboré, Dayo, Tapsoba, Yago – Guira, Dabo, Sangaré – Bayala, Ouattara, Bandé.

Afikfoot

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess