Cacophonie au Sein de l’Apr : Maodo Malick Mbaye recadre Mame Mbaye Niang


Le parti au pouvoir est au bord de l’explosion : Ce constat semble être confirmé par des querelles internes d’ambitions personnelles, des luttes d’influence et des guerres de tranchées qui ont atteint la masse critique surtout avec la sortie de Mama Mbaye Niang traitant les ministres du président Macky Sall, d’incompétent .

Dans les colonnes de nos confrères de la Rfm, Maodo Malick Mbaye a condamné les propos de l’ancien ministre de la jeunesse :«Je condamne, sans réserve, cette attitude du ministre Mame Mbaye Niang. Cela doit cesser.

Quand vous avez le privilège, quasi suprême, dans une République, d’avoir accès directement au président de la République, jusqu’ à être l’un de ses plus proches collaborateurs, vous êtes obligé, même si vous n’êtes pas d’accord, d’éviter de juger vos semblables, qui sont dans le gouvernement, publiquement»

Pour le Directeur de l’agence nationale de la maison de l’outils (ANAMO), «si ça continue, cela va donner une idée qui n’honore pas la République ni notre mouvance».

SENEGO

via DakarBeuz

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Nécrologie : Rappel à Dieu de Sokhna Ndeye Astou Cissé, petite fille de Serigne Babacar Sy

Next Post

Tensions répétitives à Diohine: Le marabout Bara Sène va finalement quitter le village

Related Posts