CAN U20 : derby Maroc-Tunisie, choc Cameroun-Ghana… Le programme des quarts de finale

A l’issue de la phase de groupes, achevée ce lundi, on connaît désormais les affiches des quarts de finale de la CAN des moins de 20 ans qui se déroule actuellement en Mauritanie.

Le premier choc opposera le Cameroun, vainqueur de ses 3 matchs, au Ghana, qui avait fait forte impression mais qui a chuté face à la Gambie (1-2) et qui n’a finalement dû sa qualification qu’à sa place parmi les meilleurs 3es de groupes.

L’autre grand choc mettra aux prises le Maroc, qui monte en puissance, à la Tunisie, surprise par la Centrafrique (1-2) et qualifiée seulement parmi les meilleurs 3es. Le Burkina Faso, 1er du groupe B, partira légèrement favori devant l’Ouganda, 2e du groupe A, dans un duel qui s’annonce indécis, tandis que les deux qualifiés surprises, la Centrafrique et la Gambie, qui ont terminé 2es de leur groupe respectif, s’affronteront pour un billet en demi-finales.

Le programme des quarts de finale

Jeudi 25 février

Cameroun-Ghana, Stade Olympique de Nouakchott
Maroc-Tunisie, Stade Cheikha Ould Boïdiya de Nouakchott

Vendredi 26 février

Burkina Faso-Ouganda, Stade Municipal de Nouadhibou
Centrafrique-Gambie, Stade Olympique de Nouakchott

Image

Afikfoot

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Le gros coup de gueule Adama Gaye contre les partisans de Pastef « Je ne suis ni l’avocat ni le supporter de Sonko encore moins sa boîte à lettres »

Next Post

La drogue, l’épidémie silencieuse qui ravage San Francisco

Related Posts