Coupe de la CAF : le Raja y est presque, le tenant et Sétif sous pression… Le programme de dimanche

rs berkane

La 4e journée de la phase de groupes de Coupe de la Confédération est au programme ce dimanche. Une semaine après la 3e journée, les mêmes équipes vont se retrouver mais cette fois sur le terrain de leur adversaire.

Après avoir pris le meilleur sur le Pyramids FC (2-0), le Raja Casablanca se rend en Egypte avec la possibilité de se qualifier s’il prend au moins un point et que l’autre match du groupe, Nkana-Namungo, se solde aussi par un résultat positif.

Grosse pression en revanche sur l’autre représentant marocain, le tenant du titre, la RS Berkane, actuellement 3e de sa poule et qui risque de se retrouver distancée si elle s’incline en Algérie face à la JS Kabylie, venue chercher le nul à l’aller (0-0). Leader du groupe, Coton Sport tentera de profiter de choc en s’imposant à domicile face aux Zambiens de NAPSA Stars pour accroître son avance.

Après le 0-0 de l’aller, le CS Sfaxien a l’occasion de prendre le meilleur à domicile face à ses compatriotes tunisiens de l’Etoile du Sahel pour se détacher en tête du groupe C. Le Jaraaf Dakar peut profiter de ce choc s’il s’impose à nouveau face à Salitas, cette fois au Burkina Faso. Enfin, dans la poule A, l’ES Sétif est quasiment contrainte de remporter sa première victoire, à domicile face aux Nigérians d’Enyimba, sous peine d’être définitivement décrochée dans un groupe où les Orlando Pirates peuvent faire un grand pas vers la qualification s’ils s’imposent à domicile face au Ahly Benghazi.

Le programme de dimanche (horaires en temps universel; pour la France, ajoutez 2 heures) :

Image

Le classement groupe par groupe

Image

Image

Image

Image

Afikfoot

Total
1
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

“Lava Jato”, the Brazilian trap

Next Post

« On est libre de penser mais pas de manger » : Atbara, berceau de la révolution au Soudan, entre espoir et amertume

Related Posts