Drame à Yeumbeul : APRÈS UNE BAGARRE AVEC SA NIAREL, Adama Ndiaye pique une crise et meurt


Une dispute conjugale qui vire au drame. Les faits ont eu lieu à Yeumbeul Nord, plus précisément au quartier Darou Salam 6.

Dans la soirée du samedi 11 au dimanche 12 décembre dernier, A. Nd., âgé de 70 ans, et son épouse de 30 ans, dans l’intimité de leur chambre, discutent sur l’opportunité de regarder la télé et laisser la lampe continuer d’éclairer la chambre.

D’après L’Observateur, l’époux fait savoir à sa deuxième femme A. Th. qu’il a assez regardé la télé et qu’il veut dormir, car il se fait tard. L’épouse fait la sourde oreille, malgré les injonctions de son mari.

Rappelée à l’ordre, elle se dresse contre lui, le toise du regard, avant de lui signifier qu’elle n’éteindra le téléviseur et la lumière que lorsqu’elle en aura envie.

Une réponse qui a mis le mari dans tous ses états. Il se jette sur sa femme, réussit à la faire basculer sur le lit, la prend à la gorge et tente de l’étrangler.

L’épouse étouffe, se débat, griffe son époux aux doigts. Puis, elle s’agrippe de toutes ses forces aux parties intimes de son mari, laissant traîner ses dents sur sa poitrine, le mord vigoureusement sur son sexe et réussit enfin à se dégager.

Alertés par les cris du mari, les voisins accourent et trouve le vieil homme haletant. Pis, au bout de quelques minutes, il pique un malaise et sombre dans le coma. Il rend l’âme lors de son évacuation à l’hôpital. L’épouse a été arrêtée et une enquête ouverte.

via Dakarbuzz

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess