Ghana : Gyan redoute le Maroc

Mardi, la légende ghanéenne Asamoah Gyan a pris part au tirage au sort de la CAN 2021 et l’attaquant a eu la main lourde avec les Black Stars qui affronteront le Maroc, le Gabon et les Comores dans le groupe le plus relevé de la compétition. Le meilleur buteur africain de l’histoire de la Coupe du monde craint beaucoup les Lions de l’Atlas, qui ont battu son pays (1-0) en juin en match amical.

«Je pense que c’est un groupe difficile. Le Maroc est au-dessus, je crois qu’ils n’ont encaissé qu’un seul but lors des qualifications, ce qui en fait statistiquement l’un des plus forts du groupe», a prévenu l’ancien Rennais. «Le Ghana est également en haut, mais tous ceux qui se sont qualifiés pour la CAN sont là pour la gagner. Statistiquement, nous sommes au-dessus, mais nous ne savons pas ce qu’il va se passer. Nous devons juste rester concentrés et faire ce que nous pouvons faire pour nous qualifier dans ce groupe.»

Rappelons que Gyan, 35 ans, joue toujours, à Legon Cities, au pays, et qu’il n’a pas pris sa retraite internationale, mais il n’a plus été convoqué depuis la CAN 2019.

Afikfoot

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess