La dernière saison de Ziyech chez les Blues ?

Hakim Ziyech
Hakim Ziyech

L’international marocain de 28 ans, Hakim Ziyech, vit des temps difficiles en Angleterre. Si brillant à l’Ajax d’Amsterdam, l’ailier est privé de sélection à cause d’une mésentente avec le sélectionneur Vahid Halilhodzic et ne peut plus démontrer son talent en club.

Depuis son arrivée à Chelsea, Hakim Ziyech n’a pas excellé dans le jeu des Blues. A tel point qu’il ne compte, par exemple, que deux petites titularisations cette saison chez le champion d’Europe en titre. Il fait, en effet, face à une très rude concurrence et ne peut se permettre d’être moins bien dans une rencontre sans se retrouver sur le banc de touche.

Un rendement insuffisant qui pourrait bien le pousser vers la sortie cet été, mais cependant pas sans laisser sa trace dans l’histoire des Blues. Avec une Ligue des Champions glanée l’an dernier bien sur, mais Ziyech espère bien remplir son armoire à trophées avant de partir, puisque Chelsea fait encore partie des favoris pour remporter la Premier League d’après ZEBET, le meilleur site de paris sportifs selon le comparatif des bookmakers proposés par SOSPronostics.

Avec la C1 et la Supercoupe d’Europe, durant laquelle l’ailier avait d’ailleurs marqué, il aurait remporté tous les trophées majeurs possibles avec les Blues en cas de succès en championnat et laisserait tout de même une belle trace de son passage.

Afikfoot

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess